Agent de soutien administratif, services administratifs et corporatifs

Temporaire 1 an

Les défis qui t’attendent :

  • Vérifier et traiter les factures de nos fournisseurs tout en s’assurant de respecter les règles de la politique d’approvisionnement;
  • Assurer la liaison avec les différents collaborateurs pour traiter les demandes de paiement et obtenir les documents et les autorisations requises;
  • Saisir différents documents dans notre logiciel comptable en prévision du paiement;
  • Compiler des données;
  • Gérer les informations sensibles de manière confidentielle;
  • Répondre aux demandes de renseignements par courriel, par téléphone, etc;
  • Effectuer des tâches administratives telles que le classement, la copie, la reliure, la numérisation, l'emballage d'articles, l'insertion de documents, etc;
  • Effectuer la recherche d'informations sur Internet;
  • Remplacer occasionnellement à la réception;
  • Remplacer occasionnellement l’agent de soutien pour l’impression des chèques;
  • Remplacer, lors d’absence, les autres employés de son service;
  • Effectuer tout autre mandat confié par la coordonnatrice en lien avec ses compétences et ses habiletés.

Ton expertise et tes atouts :

  • Diplôme d’études secondaires ;
  • Anglais niveau 1, bilingue serait un atout ;
  • Maîtrise de la suite Office et d’Internet.

Tes talents :

  • Faire preuve de jugement, discernement, intégrité et éthique ;
  • Capacité à prendre des initiatives, organiser son travail et gérer efficacement son temps ;
  • Bonnes dispositions pour le travail en équipe et la communication ;
  • Capacité à s’adapter aux changements.

Candidatures : 

  • Si ce poste t’intéresse, merci de nous transmettre ton CV. 
  • La semaine de travail est de 35 heures, réparties du lundi au vendredi. Notre politique de télétravail permet de travailler de la maison les jours que tu souhaiteras, selon certains critères. 

Administration

Nous sommes plusieurs équipes administratives: notre objectif commun est d'assurer le bon fonctionnement de l’entreprise. Nous nous occupons d'une foule de tâches, allant de la réception du courrier à la gestion des nouvelles polices, en passant par la gestion des nouvelles demandes et l'encaissement des primes. Les valeurs d’Humania, nous les avons tatouées sur le cœur! 

Ce poste vous intéresse?

Soumettre votre candidature

Veuillez noter que nos bureaux sont situés à Saint-Hyacinthe.

Retourner à la page précédente