Agent de soutien administratif, assurance collective

Temporaire 1 an

Tâches spécifiques :         

  • Validation du rapport d’erreur produit de façon hebdomadaire (ce rapport touche les émissions et les modifications) :                                                      
  • Note au GNCO dans Survcol et dans un fichier Excel, de l’ajout de la compassion et du changement de nom des thérapeutes en réadaptation physique;
  • Ajout de la compassion dans les livrets; 
  • Changement de taux au renouvellement lorsque requis;
  • Ajout du produit ‘’ La fracture ‘’ pour les groupes en renouvellements
  • Production mensuelle du fichier des groupes annulés;
  • Validation annuelle des chèques périmés /non encaisser des assurés pour envoyer au ministère du revenu;
  • Préparation et envoi des relevés d’impôt aux assurés, qui en font la demande;
  • Gestion de la poste interne;
  • Importation et impression des modifications Extranet (adhésion et modifications);
  • Importation des étiquettes reliée à l’importation;
  • Vérification des certificats et les poster;
  • Production des lettres des modes éventuels;
  • Classement;
  • Toutes autres tâches connexes;

Aptitudes :

  • Capacité d’analyse et de synthèse; 
  • Excellent jugement; 
  • Professionnalisme et confidentialité;
  • Facilité de communication écrite et orale; 
  • Sens de l’organisation du travail et respect des échéanciers; 
  • Capacité à travailler de façon indépendante ou en équipe, selon les besoins.; 
  • Grande capacité de concentration –capacité de travailler sous pressions; 
  • Connaissance approfondie  du système d’exploitation SURVCOLL; 
  • Posséder un souci du détail et une bonne rapidité d’exécution; 

Qualifications requises :

  • Diplôme d’études collégiales (DEC);
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un domaine pertinent;
  • Maîtrise des logiciels de la Suite Office;
  • Excellence en français, parlée et écrite; 
  • Anglais fonctionnel, parlé et écrit; 
  • Expérience et connaissance de l’assurance, un atout;

Administration

Nous sommes plusieurs équipes administratives: notre objectif commun est d'assurer le bon fonctionnement de l’entreprise. Nous nous occupons d'une foule de tâches, allant de la réception du courrier à la gestion des nouvelles polices, en passant par la gestion des nouvelles demandes et l'encaissement des primes. Les valeurs d’Humania, nous les avons tatouées sur le cœur! 

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Veuillez noter que nos bureaux sont situés à Saint-Hyacinthe.

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