Agent de soutien administratif ou Agente de soutien administratif, assurance collective

Permanent

SOMMAIRE DE L’EMPLOI 

La personne qui occupe ce poste est responsable d’une part d’effectuer les modifications dans les dossiers des assurés et d’autre part de produire les amendements au contrat, puis d’effectuer les changements requis au système. Elle offre un service administratif rapide et de qualité à l’équipe de l’assurance collective et à nos partenaires d’affaires en effectuant une priorisation judicieuse dans l’évaluation des demandes reçues. 

 

Responsabilités spécifiques 

  • Effectuer des modifications au système dans les dossiers des assurés; 
  • Changer les taux au renouvellement lorsque requis; 
  • Assurer la mise à jour des renouvellements des groupes par l’ajout de produits; 
  • Produire des amendements et effectuer les modifications en conséquence au système; 
  • Effectuer diverses modifications dans les livrets des groupes lorsque requis; 
  • Procéder à la saisie de données pour la réassurance; 
  • Assurer la gestion du courrier interne; 
  • Valider et envoyer des certificats aux assurés; 
  • Effectuer du classement divers; 
  • Soutenir et collaborer avec les autres membres de l’équipe au besoin; 
  • Toutes autres tâches administratives connexes à l’équipe de l’assurance collective. 


Qualification et compétences techniques 

  • Diplôme d’études collégiales en administration ou dans un domaine connexe; 
  • Minimum 2 ans d’expérience dans un domaine pertinent; 
  • Maîtrise des logiciels de la Suite Office; 
  • Maîtrise du français, parlé et écrit;  
  • Anglais fonctionnel, vous serez en contact avec des clients et partenaires anglophones dans le cadre de vos fonctions, à l'écrit. 
  • Expérience et connaissance de l’assurance, un atout. 

 

Aptitudes et compétences générales 

  • Capacité d’analyse et de synthèse 
  • Excellent jugement;  
  • Professionnalisme et confidentialité; 
  • Facilité de communication écrite et orale;  
  • Sens des priorités, structure et organisation dans le travail; 
  • Capacité à travailler de façon indépendante ou en équipe, selon les besoins 
  • Grande capacité de concentration et capacité de traiter un fort volume de demande; 
  • Souci du détail et orientation client; 
  • Agile, s’adapte aux changements et respecte les échéanciers.

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Veuillez noter que nos bureaux sont situés à Saint-Hyacinthe.

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