Agent·e contact clients (poste temporaire)

Temporaire

Nous sommes à la recherche d’une personne parfaitement bilingue (français et anglais) qui pourra desservir notre clientèle.

Nous souhaitons recruter une personne qui offre un excellent service à nos clients et qui les appuie en traitant leurs demandes par téléphone, courriel ou clavardage.

Cette personne aura comme priorité de solidifier les relations avec nos clients en offrant un excellent service à la clientèle avec une attitude positive et un sourire contagieux.

Dans le cadre de son travail, cette personne devra utiliser les outils à sa disposition, consulter nos systèmes informatiques et travailler en équipe dans le but de faire le suivi des demandes des clients.

L’horaire de travail sera du lundi au vendredi pour un quart de travail de 7 heures par jour entre 8 heures et 17 heures.

Responsabilités spécifiques

Assurance individuelle

  • Répondre à toutes les demandes concernant nos produits ;
  • Renseigner les courtiers sur la façon d’obtenir un contrat de distribution ;
  • Accompagner les courtiers et les employés des cabinets lors de la navigation sur notre plateforme extranet ;
  • Répondre à toutes les questions relatives à l’administration des contrats d’assurance individuelle ;
  • Procéder aux changements des dossiers clients, tels que les changements d’adresse ;
  • Répondre aux réquisitions faites par les assurés, courtiers et employés des cabinets (documents, paiements, formulaires, etc.) ;
  • Renseigner sur l’état des demandes de prestation en assurance vie, invalidité et maladies graves ;
  • Valider et vérifier les ventes en ligne ;
  • Effectuer toutes les autres tâches connexes supportées par le service à la clientèle.

Assurance collective

  • Répondre à toutes les questions relatives à l’administration des contrats d’assurance collective ;
  • Faire le suivi téléphonique ou par courriel de toutes demandes reliées à l’assurance collective ;
  • Accompagner les administrateurs de régimes lors de la navigation sur notre plateforme extranet ;
  • Répondre en première ligne à toutes les demandes relatives aux traitements des réclamations ;
  • Procéder aux changements des dossiers clients, tels que les changements d’adresse et date de naissance ;
  • Répondre aux réquisitions faites par les assurés (documents, dépliants, formulaires, etc.) ;
  • Effectuer toutes les autres tâches connexes supportées par le service à la clientèle.

Aptitudes

  • Empathie et attention très particulière envers les besoins de la clientèle ;
  • Capacité d’assister les clients dans la résolution de leurs problèmes et effectuer le suivi ;
  • Maintien d’un climat de confiance avec les clients internes et externes ;
  • Professionnalisme à l’oral et à l’écrit ;
  • Rapidité d’exécution ;
  • Facilité à travailler en équipe ;
  • Capacité à travailler sous pression.

Qualifications techniques

  • DEC (minimum) ou expérience pertinente ;
  • Bilinguisme (essentiel) ;
  • Expérience de 2 à 3 ans dans le service à la clientèle ;
  • Maîtrise des logiciels de la Suite Microsoft Office ;
  • Posséder une expérience dans le secteur de l’assurance individuelle, un atout ;
  • Posséder un permis en assurance individuelle de personnes, un atout.


N.B. Le genre masculin est utilisé dans le présent texte comme genre neutre.

Expérience clients

La collaboration, nous l'avons tatouée sur le cœur! Toujours en mode bienveillant, nous sommes une gang dynamique qui joue un rôle crucial dans nos relations avec les clients. Nous aimons les défis du service à la clientèle et les possibilités d'évolution concrètes que nous offre ce rôle, ex. acquérir des connaissances dans plusieurs lignes d'affaires.

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Veuillez noter que nos bureaux sont situés à Saint-Hyacinthe.

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