Les défis qui t’attendent :
- Déterminer les obligations d’Humania Assurance en effectuant une analyse de la preuve médicale, des faits appuyant la réclamation de la personne assurée, des dispositions contractuelles, des programmes gouvernementaux, de la législation et de la jurisprudence;
- Communiquer avec tous les intervenant·e·s afin de rassembler les renseignements pertinents à la prise de décision;
- Informer toutes les parties des décisions et des plans d’action relatifs aux demandes de règlements;
- Gérer la réclamation de manière proactive afin d’éviter un ancrage dans l’invalidité;
- Maintenir un délai de service conforme aux normes établies;
- Respecter les priorités ciblées par le service;
- Travailler en partenariat avec son équipe et soutenir son partenaire lors de ses absences et congés;
- Toutes autres tâches connexes.
Tes talents :
- Diplôme d’études collégiales avec environ deux ans d’expérience dans un domaine connexe;
- Bilinguisme oral et écrit;
- Connaissances médicales, un atout;
- Excellent jugement;
- Excellente capacité d’analyse et de synthèse;
- Excellence dans le service à la clientèle;
- Connaissance des logiciels Word et Excel.
Candidatures :
- Si ce poste t’intéresse, merci de nous transmettre ton CV.
- La semaine de travail est de 35 heures, réparties du lundi au vendredi. Aucune heure supplémentaire. Notre politique de télétravail permet de travailler de la maison les jours que tu souhaiteras, selon certains critères.