Directeur·trice développement des affaires, assurance individuelle

Permanent

Relevant de la vice-présidente nationale développement des affaires, assurance individuelle, le titulaire du poste est responsable des ventes de l’assurance individuelle pour les régions de la Montérégie, Centre du Québec, Cantons de l’Est, Outaouais, Montréal Ouest. Le travail consiste principalement à effectuer la formation et le suivi auprès de la force de ventes actuelle, ainsi que le recrutement et le développement du territoire. Également, il contribue à l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie de développement des affaires en assurance individuelle. Il est appelé à collaborer étroitement avec l’ensemble du département des ventes et marketing.

Principales responsabilités

  • Développer et maintenir notre volume et nos relations d’affaires via les conseillers et les agents généraux.
  • Représenter l’entreprise lors d’évènement corporatif.
  • Participe et collabore au développement de produit.
  • Élaborer des stratégies de vente pour maintenir la compétitivité et l'innovation de l’entreprise.
  • Former les nouveaux conseillers sur les lignes de produits.
  • Développer des formations UFC et donner des Webinaires.
  • Offrir un service-conseil auprès des distributeurs.
  • Effectuer toute autre tâche déléguée par le gestionnaire immédiat.

Qualifications requises

  • Baccalauréat dans un domaine en lien avec le poste ou expérience pertinente
  • Minimum de 5 ans d’expérience à titre de directeur ou représentant des ventes dans une compagnie d’assurance
  • Connaissance accrue de l’industrie de l’assurance invalidité individuelle
  • Permis de conseiller en sécurité financière
  • Bilingue (français et anglais), vous serez en contact avec des clients et partenaires anglophones dans le cadre de vos fonctions, à l’écrit et à l’oral

Aptitudes

Nous recherchons un candidat possédant d'excellentes aptitudes en communication écrite et orale, capable de créer des relations solides grâce à une approche axée sur l'expérience clients. Le candidat doit démontrer une grande capacité d'adaptation et être à la fois autonome et doté d'un fort leadership. Des habiletés interpersonnelles sont essentielles, tout comme un excellent esprit d'équipe. Un esprit d’analyse et une capacité à résoudre des problèmes complexes sont requis, accompagnés d'un grand souci de la qualité et du professionnalisme. Enfin, la maîtrise des différents outils technologiques est indispensable pour ce poste.


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Chez Humania, nous vous offrons bien plus qu'un simple emploi. Vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets stimulants, ambitieux et diversifiés qui vous permettront de vous épanouir professionnellement. Nous cultivons un milieu de travail motivant et coopératif, où la formation continue et un plan de perfectionnement sont au cœur de notre culture.

Nous comprenons l'importance d'un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle. C'est pourquoi nous proposons un régime d’avantages sociaux compétitif et flexible, incluant un régime de retraite à prestations déterminées, un salaire attrayant, ainsi que la possibilité de travailler à distance et un horaire de travail flexible.

En tant que moyenne entreprise, mais avec des projets de grande envergure, Humania se distingue par son esprit d'innovation. Pionniers dans la vente d'assurance en ligne, nous avons simplifié le processus de vente, ce qui nous a valu de nombreux prix en matière d'innovation au cours des dernières années. Cette dynamique contribue à notre forte croissance et à notre réputation sur le marché.

La santé de nos employés est au cœur de nos préoccupations. Nous sommes fiers d'avoir été reconnus comme une Entreprise en Santé et de figurer parmi le Top 100 des Meilleurs Petits et Moyens Employeurs au Canada. Si vous souhaitez faire partie d'une entreprise qui valorise le développement personnel et professionnel tout en offrant un environnement de travail sain et stimulant, rejoignez Humania et contribuez à notre succès !


N.B.: Le genre masculin est utilisé dans le présent texte comme genre neutre.


Ventes

Notre équipe de ventes développe et maintient le volume et les relations d’affaires avec les conseiller·ère·s, les cabinets, les tiers partis administrateurs et les agent·e·s généraux. Nous nous assurons aussi de les former à l'aide de présentations sur nos produits. 

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Veuillez noter que nos bureaux sont situés à Saint-Hyacinthe.

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